SSBB - Team Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moué... Mais encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
likesum41
Admin
likesum41


Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : France

Moué... Mais encore Empty
MessageSujet: Moué... Mais encore   Moué... Mais encore EmptyMer 23 Juil - 14:17

Moi je trouve qu il n ont pas fais d effort sur les nouveaux arrivant du jeu. Personnelment, un ou 2 perso de DBZ ou de naruto genre naruto, goku, ou encore Rock lee aurait été sympa. Vous, vous pensez à que personnage pour améliorer le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-revolution.forumgaming.fr
PtiCrusty

PtiCrusty


Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : derrière mes consoles et mon pc

Moué... Mais encore Empty
MessageSujet: Re: Moué... Mais encore   Moué... Mais encore EmptyMer 23 Juil - 14:49

Moi je suis pas déçu par Samus Sans Armure mais je serais déçu si je voyais d'autre personnage autre que Nintendo (déjà je fait un effort pour Sonic et Snake ) donc le prochain moi je veux le retour de ce du mêlée. a oui pour Mario enlever son jet d'eau qui sert a rien :s
le retour de la difficulté pour avoir les personnage aussi Very Happy parce que la terminer le submachin pour avoir tout les perso c'est un peu juste.
Merci Nintendo Casual Very Happy (eyh j'ai rien contre Nintendo hein j'ai toujours été avec eux mais la il m'énerve de plus en plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://pticrusty.free.fr
vivacm

vivacm


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

Moué... Mais encore Empty
MessageSujet: Re: Moué... Mais encore   Moué... Mais encore EmptyVen 25 Juil - 21:15

d'accord avec toi pour le jet d'eau bidon de mario (elle etait trop bien son attaque...) rien que pour ça je prend luigi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moué... Mais encore Empty
MessageSujet: Re: Moué... Mais encore   Moué... Mais encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moué... Mais encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - Team Revolution :: Discussion :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser